Semaine de l’Astrophysique Française 2007
Grenoble, 2-6 juillet 2007

Lieu de la conférence


La Semaine de l’Astrophysique Française aura lieu cette année du 2 au 6 juillet à Grenoble, sur le campus de Saint-Martin d’hères, à l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Electriciens de Grenoble -ENSIEG- (ateliers et scéances plénières).

L’ENSIEG se trouve sur le campus à St Martin d’Hères très facilement accessible depuis la ville par le tramway.

En arrivant par la gare ferroviaire ou routière de Grenoble, la station de tramway la plus proche (station Gare Europole) se situe 200 m à droite en sortant de la gare.

Pour se rendre sur le campus depuis la gare : prendre la ligne B direction "Gières-Plaine des sports" et descendre à l’arrêt Gabriel Fauré. Depuis le centre ville, prendre soit la ligne B direction "Gières-Plaine des sports" soit la ligne C direction "Saint-Martin d’Hères Condillac-Universités" et descendre à l’arrêt Gabriel Fauré. L’ENSIEG se situe à gauche en face de cet arrêt. Le trajet jusqu’à l’ENSIEG dure environ 20 minutes depuis la gare.

Pour localiser l’ENSIEG sur le campus, cliquer ici

Pour un plan détaillé du réseau tram, cliquer là

Par la route, que l’on arrive par l’A480 ou l’A41, emprunter la Rocade sud et prendre la sortie Domaine universitaire pour accéder au campus de Saint Martin D’Hères. A partir du centre ville, prendre la direction Saint-Martin d’Hères, avenue Gabriel Péri et tourner ensuite à la sortie Domaine Universitaire.

Pour un plan d’accès interactif, cliquer sur l’image ci-dessous


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP